Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 44

Discussion: Gazette des Ombres

Novice Avatar de Padmia
    Mamie se réveilla. Elle souriait mais gesticulait par instinct sa canne. Elle avait le don d'effrayer ses petits quand elle se reveillait en sursaut. Elle avait adoré son songe et les mots doux mais elle restait sur sa faim. Quand est ce qu'un nouveau papy allait venir lui faire la cour?
    Dernière modification par Padmia ; 14/01/2013 à 23h18.
    DeathNote, le choix de la folie, oui... mais de la folie douce! ;)

Novice
    oui a d accord ton histoire est magnifique
    ferdjona @ fr 1

Chill boy Avatar de quent3
    Je te ferais bien la cour ma chère Mamie mais bon cela serait mal vu de la part d'un de tes anciens petit
    sinon ca fait plaisir de voir que la gazette est toujours au top et les histoires toujours aussi bien!

Novice Avatar de Padmia
    Coucou mon p'tit loustic.

Mamie prend son petit dans les bras et le poutouille fort. Elle l'assoit sur ses genoux et continue a le poutouiller en baragouinant :

Alors comment vas-tu? Tu t'es fait de nouveaux copains? Tu te plais?
    DeathNote, le choix de la folie, oui... mais de la folie douce! ;)

Novice Avatar de moumoune95
    Petite histoire pour célébrer mon niveau 60 :

Le général moon était ravie. Enfin, elle allait rentrer dans le donjon du roi pour recevoir les honneurs dûs à son nouveau rang.

Devant la porte, ses jambes flageolèrent. Elle prit son courage à deux mains et frappa à la porte. Celle ci s'ouvrit et moon vit, autour de la table ronde, tous les grands seigneurs réunis pour la féliciter.

Le roi décida d'organiser un banquet pour cette occasion et fit apporter des victuailles. La fête battit son plein.

Brusquement, de grands coups retentirent sur la porte du donjon. Le roi interloqué demanda à ce qu'on fasse entrer les perberbateurs.

Devant l'assemblée se tinrent des commandants qui expliquèrent au roi que de nombreux soldats voulaient féliciter moon à leur façon en organisant un assaut.

Le roi acquiessa. Le grand départ serait prévu la nuit suivante.

...

Le bonheur de moon fut mitigé. D'un côté, elle était contente de revoir tous ces valeureux soldats mais de l'autre, bon nombres n'étaient pas rentrés.

Dans la salle de réception, les seigneurs mangeaient, buvaient et riaient à en perdre la tête.

Prise d'une angoisse, moon sortit du donjon. Arrivée dans la cour, elle se précipita dans une des tours du château. Elle monta les 76 marches en courant. Atteignant le sommet à bout de souffle, elle se mit à la fenêtre.

Les yeux embués rivés sur l'horizon, elle se mit à crier :

"LUMMMMPIIII LUMMMMPIIII"

Attristée de n'avoir pas vu son ami lumpi depuis longtemps, elle se dit tout bas :

Pourquoi n'es-tu pas encore arrivé lumpi ? Où es-tu ? Que fais-tu ?

The end

Poutous à tous

moon
    Dernière modification par moumoune95 ; 22/01/2013 à 23h20.

Fin stratège Avatar de BonoKSide
    La porte des enfers

Tandis que l'aube prenait petit à petit la place de la noirceur de la nuit. Le seigneur Böno titubait en direction de la grande porte, nouvellement agrandie.
    Il y rencontra son commandant en charge de la défense de son château, posté au dessus de la herse. Ce dernier était tout excité et énervé. Il ne cessait de marcher tout en passant en revu les soldats présents dans la cours du château.

-Bonjour messire ! Pardonnez moi, nous avons beaucoup de chose à faire et trop peu de temps devant nous! L'ennemi peut rappliquer à tout moment!
    -Voyons, mon bon Dakeyras ! Le mal est passé ! Nous avons gagné !
    -Oui messire. Veuillez me pardonnez, la bataille de cette nuit est encore présente dans mon esprit. Qu'allons nous faire à présent ?
    -Commençons par rapatrier notre garde d'élite fraîchement entraînée. Formez de nouveaux défenseurs digne de Hell Gate ! Renvoyez les corps de ces malheureux au traitre qui a osé nous défier. Ensuite, reposons nous. Il semblerait que l'heure soit à la traîtrise, nous devrons être prêt dorénavant !
    -Bien mon seigneur. Je m'y atèle sur le champ !

Dakeyras dévala les marches menant à la cours et transmis les ordres de son seigneurs.

La bataille de Hell Gate fut tout aussi bien sanguinaire pour les deux camps. Pas mal de bons hommes furent tué. Pour la majorité d'entre eux, ce fut la première et la dernière..
    Le châtelain savait bien que cette bataille serait énonciatrice de représailles futures. Mais il ferait tout pour atteindre le même résultat qu'aujourd'hui, la victoire !

Il se tourna vers le soleil levant et balbutia :

-Au sud mes ennemis manigancent et au nord mes alliés se regroupent... Cela promet de belles batailles.

Puis il se retourna vers la cours du château, le regard rempli de noirceur. Les plus braves soldats empilaient les corps des valeureux défunts. Il cria :

-NUL NE PEUT PASSER CETTE PORTE AVEC L'ESPOIR D'EN RESSORTIR VIVANT !

Les soldats, accompagnés du peuple, reprirent cette phrase en cœur!

Hell Gate avait tenu promesse cette nuit encore..

Il faut savoir enterrer ce que l'on était, même s'il en coûte, pour renaître meilleur, mieux adapté à la réalité et aux autres.

Ombre Avatar de PER5ONNE
    A défaut de trouver des morceaux de cartes au trésor en pillant les fieffés coquins je suis tombé sur un drôle de parchemin:

Les jours où les poules avaient des dents

Cette courte histoire relate des faits anciens, d'une époque oubliée de tous ou presque, et pourtant étant capitale dans l'histoire de l'humanité. En ces temps l'Homme ne régnait pas encore sur les autres espèces. L'Homme était une "bête" comme nous avions coutume de le dire. Un animal-bête se disait d'un animal soumis à un animal-lête. Comme je disais, en ces temps les hommes-bêtes étaient soumis et non pas au lion comme certains pourraient le penser mais à une espèce qui en étonnera plus d'un: les poules ! Aussi surprenant que cela puisse paraître les poules-lêtes, ou par abus de langage "poulettes", dominaient le monde. Ce qui s'explique par le fait qu'à l'époque leurs cousines avaient des dents.

Les poules-lêtes à dents se déplaçaient en essaims et leur colère était terrible. Aucun animal-bête n'avait les moyens de se défendre de leurs affreux raids aériens depuis l'extinction des dinosaures, pas meme le majestueux mammouth qui signa son extinction en entrant en guerre contre elles à Mstère. Mstère était un petit royaume où les porcs de petite taille en provenance d'Inde venaient se mettre à l'abri de leurs vils ainés. Ainsi les petits cochons d'Inde étaient à Mstère. Mais tout ceci n'a pas d'importance pour la suite. Et d'ailleurs les poules-lêtes se rapprochaient bien plus vite de leur déclin qu'elles n'auraient su l'imaginer.

Comme il a longtemps été coutume chez les hommes, l'un d'eux était considéré comme leur chef car son sang royal était considéré comme divin. Le chef des hommes se nommait Merlin et rendait petit à petit l'humanité plus forte en l'unifiant. Le roi Merlin était déjà un vieil homme et possédait un jeune et brave prince, son héritier, qui lui-meme avait fait naître un magnifique enfant avec sa femme, une merveilleuse princesse. Pour la petite histoire la bravoure du prince était telle qu'il partit seul à la recherche d'un terrible rongeur géant qui s'attaquait aux voies maritimes en tuant tous les marins, détruisant les navires et volait les mats des bateaux pour son nid. Et le prince triompha seul de celui qu'on appelait le terrible castor à mats. Il avait tout pour lui.

Mais revenons-en à nos moutons, surtout à nos poules pour ceux qui suivent. Les poules-lêtes n'étaient pas dupes et elles avaient bien compris que si elles ne faisaient rien les hommes s'uniraient contre elles et deviendraient une véritable menace avec leurs satanés pouces opposables. Elles décidèrent alors de rendre une visite macabre à la famille royale, mais elles ne savaient pas où les trouver. Elles allèrent donc chez Crédy le grand cartographe. Je vous épargne les détails mais sachez que personne n'a idée de ce qu'est pret à faire une poule-lête pour une carte de Crédy.

Une fois en possession de la carte elles se rendirent chez la famille royale, tuèrent la princesse et l'enfant, et pour être sûres que la lignée s'éteigne, bouffèrent les testicules du prince. De cette facon elles pensaient qu'en mettant fin à la divine lignée royale elles diviseraient les hommes et n'auraient plus de soucis à se faire. A mesure que le temps s'écoulait le roi Merlin voyait ses rêves se dissiper. Il observait son fils et se disait que depuis qu'on lui avait bouffé ses oeufs il n'était plus que l'ombre de lui-meme. C'est alors que lui vint une idée.

Il convoqua les hommes-bêtes qu'il pu et leur annonca son plan: comme les oeufs des poules-lêtes à dents étaient couvés par des poules-bêtes sans dent, il fallait attaquer les oeufs pour mettre un terme à l'existence des poules-lêtes à dents. Les poules-lêtes à dents ne se rendraient compte de l'affaire que trop tard pour y remédier. Il restait cependant un problème: les oeufs de poules-lêtes à dents étaient bien plus résistants que les autres. Le roi s'en alla chez le forgeron et apercu un objet dont les propriétés pourraient suffire à la destruction des oeufs. Il lui demanda:
    "_Forgeron, qu'est-ce donc que cette oeuvre?
    _Oh cette petite chose? C'est par erreur que je l'ai cuit hier."
    On l'appela dès lors "petite cuillère". Le roi revint vers ses semblables, leur présenta l'objet et s'exclama: "Oeuf pour oeuf, dent pour dent !". Les hommes-bêtes armés de petites cuillères se mirent alors à attaquer les lieux de ponte anéantissant les chances de voir apparaitre une nouvelle génération de poules-lêtes à dents. Et comme le roi l'avait prédit, ces dernières ne se sont aperçu que trop tard du stratagème qu'il avait mis au point.

Des années plus tard, c'est sur son lit de mort que le roi Merlin accueilli un messager venu lui annoncer le décès de la dernière poule à dent déchue, libérant alors officiellement l'Homme de son statut de bête. C'est avant de s'endormir à tout jamais que le roi prononca ces dernières paroles, devenues dès lors célèbres:
    "On ne fait pas d'hommes-lêtes sans casser des oeufs."
    Nous avançons.

Membre des Ombres Avatar de HannibalaTor
    Hello PER5ONNE,

C'est tout simplement magnifique.
    Des jeux de mots à gogo, une belle plume... et des vérités enfin rétablies.
    Je suis heureux de constater que nous sommes plusieurs à rétablir certaines vérités oubliées - ou tout simplement négligées - par ceux qui écrivent l'histoire. J'ai tenté de faire cela en mon temps avec mes étymologies saugrenues, mais personne ne me croyait...
    Maintenant j'espère que PER5ONNE me croit !

Amitiés,

Hanni

PS : mon petit doigt me dit que tu vas prendre cher de la part des Ombrelles en raison de ce passage là : "Je vous épargne les détails mais sachez que personne n'a idée de ce qu'est pret à faire une poule-lête pour une carte de Crédy."...
    Ça sent la réplique imminente...

Chef - Les Ombres - Avatar de K8_Chris_8K
    Yep, c'est sûr, ça c'est bien mon chouchou !! (il va pas assumer...parfait ^^)

Citation Envoyé par HannibalaTor Voir le message
    PS : mon petit doigt me dit que tu vas prendre cher de la part des Ombrelles en raison de ce passage là : "Je vous épargne les détails mais sachez que personne n'a idée de ce qu'est pret à faire une poule-lête pour une carte de Crédy."...
    Ça sent la réplique imminente...
    Ton petit doigt a vu juste, Nala, nouvelle Ombrelle digne de ce nom a fait une petite remarque à ce propos et maintenant j'attends que ça mette le feu aux pourdres, suspens, mais je précise que je reste simple spectateur dans cette histoire...

Chris

Chef Centurion Avatar de SirGamer
    Très belle alliance j'aurai juste une petite suggstion ... Je pense que vous devriez mettre PER5ONNE en displomate, je pense que ca donnerait un certains style à votre présentation : "Second : tophe1971 ... Diplomate : Per5onne" ...
    Bref j'arrête mes blagues totalement pêtées et je vous laisse, en vous souhaitant une bonne continuation dans le jeu !!

Sirgamer, Les Centurions

Lien vers le forum des Centurions : http://centurionsempire.xooit.fr/index.php

Reine @ -Les Ombres- Avatar de Szayel
    Bonjour Sirgamer,

Concernant ta proposition, Per5onne a déjà une fonction dans l'alliance, celle de chouchou du chef

Cela à un certain style également "Chouchou du chef : Per5sonne !!!"

Par contre Calimero (enfin Chris, notre cher Chef vénéré), à cacher cette mention tout en bas de la description de l'alliance, il souhaite surement éviter qu'on se pose des question quand il le convoque dans son bureau.

"YELLLL !!
    Quoi? Tu souhaite me voir Chris, maintenant? Euh..., cela va pas être possible,... euh... ah, oui il a Mamie qui m'attend."

Je dois filer Sirgamer, mais bonne continuation,

Yel

Chef Centurion Avatar de SirGamer
    En effet je n'aimerais pas trop savoir ce qu'il peut bien se passer dans les bureux des états majors de votre alliance actuellement ...
    Vous êtes les amis de nos amis, par conséquents vous n'êtes pas nos ennemis ^^
    Si vous voulez engagez des relations diplomatiques (ou autres ) dans le jeu, Les Centurions resteront disponibles à vos propositions.
    Bon courage à vous, en esperant que ton entretient se passera bien yel ...

Sirgamer

Lien vers le forum des Centurions : http://centurionsempire.xooit.fr/index.php

Novice
    je veux bien
    net1 @ fr 1

Novice
    je ve bien etre dans ton aliancedac
    MaxGamer15 @ fr 1

Novice Avatar de zttvr
    UN jour je décida de quitter mon chateau du désert,et je m' en NALA sur les dunes accompagné d'un énorme, et gigantesque TUC qui me suivait comme mon OMBRE. je n' avais qu'une hate c'était de le bouffer. Mais j' avais grande soif alors je pris un verre et je le remplis d'une BONO délicieuse. Ce fut une libération, j'ai pu crié a haute voix; BIEN VENU A VOUS TROIS OMBRES ET OMBRELLES FELICITATIONS...
    zttvr @ fr 1

Novice Avatar de Marlysane
    Roooooo cette fois j'adhère Ztt! De bons jeux de mots, qui font sourires^^ (et le Tuc tu pourrais le partagé quand même, garde pas tout pour toi!!!)

Novice Avatar de Nala Sensei
    Roh Ztt c'est trop mignon! Merci pour cet accueil... Je suis ravie d'être une petite ombrelle!
    Nala Sensei

Novice
    Excellent. Mais comme toute bonne chose, à consommer avec modération (c'est qui lui ?). Moi aussi, fier d'être un ombre !
    Tucpaski @ fr 1

Novice Avatar de Nala Sensei

La grippe frappe et Mamie nous achève

Nous avions connu un long épisode de pluie. Les feux ne suffisaient plus à réchauffer les pièces du donjon. Les vêtements restaient humides et nous devions rester serrés devant l’âtre pour ne pas tomber dans le grand mal qui rongeait alors le pays : l’Influenza (on peut aussi dire la grippe mais ça fait moins sérieux). Nous étions le jour de mercure de l’an I du règne de notre Grand et Vénéré Roi Chris 1er.
    Lorsque mes deux loups levèrent la tête, c’est avec surprise que j’aperçue Dame Dragon Sacrée. Elle avait revêtu son long manteau de voyage : écailles de dragon roses et turquoises et fourrure dorée de lion des montagnes. Elle venait à moi pour m’annoncer de drôles de nouvelles…
    - « Nala Sensei il nous faut nous hâter !
    - Pourquoi donc Madame ?
    - Le Sieur Z a attrapé le grand mal qui dévaste séant notre vaste contrée.
    - Roh fichtre il a donc choppé la grippe… On l’avait pourtant prévenu de gardé ses chaussettes la nuit ! C’est la Dame Marlysane qui lui avait donné ce précieux conseil.
    - Il n’en a cure ! Il dort sans chaussettes et sans slip ce vieux sagouin ! J’ai prévu dans mon chariot des tonneaux de bouillon de poularde qui a été préparé avec le plus grand soin par mon maître queue. Il est expert en bouillon, grâce à lui personne au château n’est malade.
    - Bien. Je vais donc faire quérir quelques tonnelets d’aigardent dans mes réserves personnelles. Rien de tel pour éliminer toutes ces humeurs dont notre Sire est envahi. »
    Tonneaux et tonnelets furent dument chargés et nous partîmes ainsi pourvues sur nos deux équipages. Nous traversâmes moultes tempêtes de pluies mêlées à de la glace, le vent soufflait, froid et mordant. C’est transies de froid que nous atteignîmes le fief de notre ami.
    On nous accueillit à Château Terrible avec les honneurs dus à notre rang. On nous annonçât que le Sieur Z était en train de recevoir traitements conjoints de son mage, son médecin et du rebouteux du village.
    Nous fîmes halte devant le foyer afin de nous réchauffer le temps que nos gens déchargent nos propres médecines et que le Sieur Z soit en état décent pour recevoir deux nobles dames.
    Quelques heures furent nécessaires pour que l’on réchauffe le bouillon et que l’on fasse respirer l’aigardent. L’intendant du château nous introduisit alors auprès de notre pauvre ami.
    Quelle triste mine ! Les yeux bouffis rougis, le nez morveux dégoulinant dans les draps d’un mucus vert peu ragoutant et cette odeur !!! Oh mes aïeux quelle odeur ! Était-ce les arpions de notre bon ami (connus dans tout le royaume pour être les plus méphitiques) ? Ou les médecines administrées par nos prédécesseurs ??? On se serait crus dans l’antre infâme du pire des trolls !
    Alors que j’approchais des fenêtres afin de purifier l’air, Dame DS, prenant son courage à deux mains et bouchant son nez à deux doigts s’approchât de notre ami. Elle lui prit la main et lui apporta quelques paroles de réconfort :
    - « Mon bon ami, quelle triste mine, tenez prenez ce mouchoir et videz donc vos morvines.
    - … (grognement inintelligible).
    - Allons, allons. nous allons vous aider à vous remettre sur pieds. D’un geste élégant, elle retira son manteau et s’installa plus prêt de notre hôte.
    - Glglgl … (on comprend toujours pas).
    - Nous avons fait porter pour vous de bonnes denrées de nos contrées. Tenez buvez donc un peu d’aigardent de Dame Nala. Elle a été agrémentée d’épices et réchauffée. Là, là. Voyez comme il vous redonne des couleurs… »
    Ça pour des couleurs c’était des couleurs ! J’observais la scène de loin –l’odeur était vraiment trop forte- et je vis notre Z se colorer de façon bien étrange… Il devient tout d’abord vert comme son mucus, puis passa au jaune de la putréfaction avant d’arriver à un magnifique grenat de la plus belle des gemmes de cette espèce…
    Dame DS, nullement perturbé par ce passage coloré poursuivit :
    - « Tenez-vous allez maintenant prendre un peu de ce délicieux bouillon de poularde, préparé en mon fief par mon précieux maitre queue.
    - Gloglglo (??? a toujours pas compris) »
    C’est à ce moment-là qu’il se produisit une chose inattendue… après avoir ingurgité quantité de bouillon et quelques rasades d’aigardent parfumée, notre bon Sire se leva d’un bon, sauta sur ses deux pieds ! (Je vous passe la description desdits arpions parce que ça confine aux limites du gore).
    Il se mit alors à faire des mouvements de bras, pliant ses jambes et prenant de plus en plus la posture d’un volatile de la basse-cour… Il se mit à beugler :
    - « Ah mes p’tites poulardes !!! (glglgl faisait il en dodelinant du chef). Ouh mes p’tites poulardes (regard lubrique).
    - Mais que lui arrive-t-il ? s’écria dame DS en se levant d’un bon.
    - Je ne sais que vous en dire Ma Dame, reculez, reculez ! il n’a pas l’air dans son état normal (quoique en y réfléchissant…)
    - OUAHAHAH, criait-il. Venez ! venez ! il faut tâter le dindon et lui fourrer le fion !
    - Oh mon dieu, s’écria Dame DS, je crois qu’il devient fou !!!
    - Je pense qu’il veut VRAIMENT qu’on lui fourre le fion, dis-je atterrée.
    - Glouglouglou glouglouglou ! dindon Power !!! s’écria-t-il avant de s’élancer à nos trousses.»
    Un échange de regards nous suffit, nous avions compris qu’il nous faudrait user de la force pour le maitriser…
    Il s’ensuivit une course poursuite dans toute la chambrée de notre bon seigneur. Peu à peu il se couvrait de plumes et se transformait… ça sentait le dindon en plus du reste ! Insoutenable !
    Dame DS lui sauta dessus et réussit à le maitriser suffisamment pour que je puisse l’attacher.
    Mamie arrivant à ce moment-là (elle avait été prévenue par Dame Marlysane). D’un mouvement gracieux (elle était leste pour son âge) elle assena un bon coup de canne sur la tête de Sieur Z qui continuait à se contorsionner sur le sol. La faisant tournoyer, elle lui en assena un plus fort encore en plein sur son fondement !! Et là, la magie de Mamie Paddie opéra. Z se calma, ses plumes disparurent et il redevint lui-même (même l’odeur des nougats). Nous nous détournâmes car il était nu comme l’enfant qui vient au monde. Mamie le remit au lit en le sermonnant :
    - « Ouh mon p’tit Z ! Tu ne fais que des bêtises !!! Tu seras donc puni… Tu vas devoir me raconter cette histoire noir sur blanc et tu vas t’appliquer !
    Elle se retourna vers nous et nous dit :
    - Quand à vous mesdames vous en ferez de même. (nous tentâmes de protester) inutile de protester, la Dame Marlysane m’a tenue informée et vous êtes punies vous aussi ! prenez cela comme un concours. Celui qui rendra la meilleure copie se verra pourvu d’un grand cadeau. Les autres n’auront plus qu’à le féliciter ! » Et elle s’en fut.
    Maudissant la Dame Marlysane (mais pas trop parce qu’on l’adore) nous rentrâmes en nos châteaux, laissant le Sieur Z à son repos.
    Nala Sensei

Novice Avatar de Dragon sacrée
    Partageons ensemble une grosse rigolade comme il y en a temps de part chez nous les ombres !!
    régalez vous!

Par un beau matin glacial et humide les ombres et ombrelles se réveillaient tranquillement.
    ATCHOUM, ATCHOUM !mais qu'est-ce donc se demanda Nala? Mais c'est mask qui a attrapé un gros rhume dis DS!
    je vais voir de ce pas comment il vas! je te suis dis nala!
    Vous vous doutiez bien que sur place il n'y avais pas que ces 2 gentes dames ! regadez

DS: hé ben alors Mask on dort sans ces chaussettes
    Nala : je dirais même plus s'en son slip
    DS: ferme les yeux Nala lol
    Mask: c'est toi DS qui m’a volé mes chaussettes pour tes griffes de dragonette
    DS: non certainement pas moi je mets des moufles
    DS: Marly je crois que mes soldats vont venir faire la fête chez toi ce soir
    Marly: c'est quand tu veux j'ai sorti le grand festin
    DS: t'as prévue la bière?
    Marly: oui g sortie les barriques je prévois toujours en grands venez nombreux
    DS: ok j'emmène les cotillons et les gâteaux
    Mask: de toute façon je vais arriver et tout manger
    DS: alors là tu peux rêver
    Mask: va falloir m'attraper!
    DS : fais attention la bouffe et moi ça fait 1 et pour ça je cours plus vite qu'une flèche
    Mask: hé les filles vous faite une fête ce soir et c'est vous qui faites les poulardes !?
    DS ui c'est cela oui et toi tu feras le dindon !lol
    Mask :GLOUGLOU GLOUGLOU!
    DS: Le dindon de la farce bien sûr !lol
    Mask : ha bon DS et après c'est toi qui va me fourrer ! heu me farcir lol !!
    DS: ha non ça c'est pour mamie elle a plus d'expérience vu son âge avancé !lol
    Mask: ha non pas mamiiiiee! Lol
    DS : mais si tu verras ça va bien se passer !lol
    Mask:apres elle risque d'aimer ca !lol
    Nala : rho DS.....!
    DS : oui Nala quesque c'est !?
    Nala: c'est moi ou ça parle un peu gras là?!
    DS: mais non on parle cuisine lol
    DS : mais si Mask tu vas voir ça va passer tout seul !!Lol
    Mask: de toute façon j'arrive aux portes de vos châteaux et je vais vous ligoter, vous attacher par les pieds
    et vous flageller!
    DS: même pas peur ! Je vais le dire à mamie !
    DS: mamiiiiee
    Tuki: humm c'est bon le popcorn
    Mask : Tuki aide moi ! T’es de quel côté toi ?
    DS / tu sais Tuki on a plein de popcorn nous
    Tuki/ heu...... je sais pas
    Nala : (on va le prendre par les sentiments) nous on a du foie gras sur des toasts
    DS ah oui Nala et du vins blanc aussi Tuki
    Mask: ne les écoutes pas Tuki !
    Nala: un bon moelleux
    Tuki : je suis avec les filles
    Mask: ne te laisse pas avoir tuc
    Mamie : qu'est-ce-qu'il se passe petits voyous ?
    Mask: j'ai rein fait
    DS oups mamie court vite Mask sinon tu vas te prendre les jambes lestes de mamie tu sais !!Lol
    Mamie: rho Quesque je vois !fourrer!?
    Mask: c'est les filles qui m'embêtent !
    DS oui mamie c'est toi qui a le plus pratiqué au vu de ton âge !
    Mamie: qui je dois punir?
    Mask : moi je suis sage comme une image
    Nala: c'est ZTT qui a commencé
    DS : oui je confirme mamie
    DS (comme il essais d'avoir mamie par les sentiments!!)
    Marly : moi je dits que les deux parties ont leur tors!
    DS : mais quesque tu raconte Marly c'est pas vrai !
    Mamie: la punition sera pour tous les 3
    DS: bravo Marly je te félicite pas !!
    Marly : humm c'est bon le pop-corn hein tuc
    Mask: vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles !
    Nala: tu peux rêver
    DS : c’est beau de rêver
    DS: arreté av vos pop corn ou vous allé bouffer le paquet lol
    Mask: va falloir m'attraper!!
    DS : vas ‘y Nala je vais à droite tu vas à gauche
    Mask : je cours trop vite pour vous tralala!
    DS: je lance le filet
    Nala : on va l'appâter
    DS petit petit vient voir tata lol mince raté!
    Nala: je sorts les gateaux et le moelleux !
    Mamie: vous êtes tous atteins d'un grain de folie! Lol
    DS: oui de folie douce, mais c'est bon ca quesqu'on rigole
    Nala: regarde DS! profitons qu'il est attentif à mamie
    DS c'a y est Nala je l'ai choppé !lol hé paf un coup sur la tête!
    Nala: ca y est il est mains et pieds attachés !
    DS /alors on rigole moins hein petits coquin !
    Mamie: je veux un rapport de toute cette histoire pour samedi!
    mamie vous fait des poutous et va se coucher
    DS bonne nuit mamie poutounas comme dis nala
    Nala: bonne nuit mamie plein de poutous
    Mask: bn mamie poutous
    Mask: aller les filles a vos crayons ya du boulot
    DS je sens que je vais éternuer
    Nala : un mouchoir DS
    DS : atchoum a y'est c'est trop tard le souffle de la petite dragonnette est sorti !!j'ai refais une
    coupe a mask
    Nala: une coupe avec le devant degarni!
    DS : une coupe a la zidane !!lol il est tout chauve mdr
    Nala: ha oui maintenant que tu le dis ca sent le cramoisie !
    DS :ca me fait toujours ca qd je suis un peu contrarié hein mask !
    Mask: vous etes mechante av moi les filles
    DS: mais non! qui aime bien chatie bien !! poutous poutous mask
    Mask : oui pOutous poutous DS
    DS : bon allé au boulot y'as du pain sur la planche vu la punission de mamie !!
    Mask : m'en fou je le ferais pas nananére !!
    Nala : oui au boulot !
    DS: t'es déseperant mask

Et c'est ainsi que sur le ton de la rigolade nos 3 ombres rentrérent dans leurs habitations pour commencer a rédiger pour mamie leur punission réspective !
    Pas sans rancune contre marly (la petite vilaine qu'on adore) qui si elle n'était pas intervenue, la punission aurait été poursur rienque pour mask hihihi
    Le solei se coucha sur le village des ombres et ombrelles qui ainsi pouvaient laisser place librement a l'imagination de leurs reves des moments hypiques de cette journée

the end
    Dernière modification par Dragon sacrée ; 12/02/2013 à 23h24.

Règles de messages